Tous les deux ont apprécié la rigueur et le professionnalisme du Sacré Coeur. Le fait que les professeurs et la direction mettent tout en place pour que les élèves puissent découvrir au mieux ce milieu de l'hôtellerie et de la restauration.
Et surtout grâce aux différents événements comme la semaine du goût avec la découverte de grand chef, les TP gastro, les événements sportifs ou encore les voyages.
Après son BTS et grâce à la polyvalence de la formation, Baptiste a travaillé dans différents établissements comme le Benkiraï à Saint Tropez ou bien encore pour l’entreprise Sodexho Prestige à la Tour GMA - CGM à Marseille.
Aujourd’hui, il se consacre pleinement à la pâtisserie et travaille en partenariat avec différents établissements comme La Villa La Coste.
Amélie a été, après sa formation, Chef de Rang à l’Hôtel Costes à Paris durant 2 ans puis pour le restaurant Le Mole Passedat à Marseille.
Aujourd’hui, elle est chef de rang à la Réserve à Genève au restaurant LE LOTI avec la chef Virginie BASSELOT qui a était élu MOF en 2015.
Un beau parcours pour ces deux jeunes de notre établissement à qui nous souhaitons encore beaucoup de réussite et de passion dans cette belle profession.