Ensemble Sacré-Cœur Saint Chély d'Apcher - Lozère

Première promotion: mission accomplie

Le dimanche, 29 juin 2014

Dans L'Ensemble Scolaire Sacré-Coeur

Vendredi 4 juillet à 10h, les 18 élèves de la classe de Terminale Economique et Sociale (TES) attendaient avec un peu d'appréhension l'affichage de leurs résultats.

En les découvrant, le doute laissa la place à la joie et au soulagement: 100% de réussite et 13 mentions (1 TB, 6 B et 6 AB) récompensent trois ans de travail et de progrès d'une promotion à la fois sérieuse et sympathique.

Tous leurs enseignants et l'équipe de direction leur adressent de sincères félicitations et leur souhaitent beaucoup de réussite dans leur prochaine vie d'étudiants.

Gestion des cookies

www.ensemble-sacre-coeur.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.